Libellés

mardi 26 novembre 2013

Maquillage des fêtes !

Un des aspects  que j'aime de Noël est que je peux me ''gâter'' point de vue maquillage. C'est pas tous les jours de l'année que je peux appliquer des brillants dorés sur mes paupières, alors pendant le temps des fêtes j'en profite! En plus, plusieurs compagnie de maquillage font des collections des fêtes superbes. Cette année, j’ai craqué pour la palette de blush de chez Tarte, et j’en suis complètement folle!




J'ai retenu 3 looks que je pourrais recréer, et qui sont assez faciles à réaliser. 
Les voici en détails, avec les produits que vous pouvez utiliser.




Tous les produits sont disponible chez sephora ou en pharmacie

À vos pinceaux!!

M.A


#maquillage #noel #revlon #sephora #mac #adell #look




Aucun commentaire:

Publier un commentaire